actualité

Réouverture du salon après le confinement : reprise d’activité en douceur

Suite aux annonces gouvernementales, la réouverture du salon Franca Massage Bien-être est prévue pour le 11 mai 2020.Salon Franca massage bien-être

Réouverture du salon

Dès le 11 mai, le salon de massage bien-être rouvrira ses portes de 8h à 20h !

Nous vous attendons nombreux pour des séances bien-être qui aiderons à compenser les effets négatifs des 55 jours de confinement.

À ce titre, nous vous proposerons nos conseils pour lutter contre les effets de la sédentarité sur le corps : massages, étirements, alimentation, activité physique, etc.

Les nouvelles règles sanitaires

L’activité reprend, mais la lutte contre le coronavirus continue. Nous appliquerons donc des règles sanitaires essentielles aussi longtemps que nécessaire :

  • Nous demandons à tous les clients de porter correctement le masque lors de leur visite au salon
  • Nous mettons à votre disposition du gel hydroalcoolique à votre arrivée
  • Nous avons rallongé le temps entre deux séances pour pouvoir aérer correctement la pièce
  • Nous désinfectons toutes les surfaces entre deux clients

Une réouverture du salon sous conditions

La réouverture des lieux recevant du public exige l’application de certaines règles sanitaires. Cette nouvelle organisation exige une capacité d’adaptation importante de la part des masseuses bien-être et des salons de massages.

À ce titre, tous les rendez-vous sont susceptibles d’être déplacés ou annulés pour faire face aux potentielles évolutions de l’épidémie et des règles sanitaires. Nous veillerons toujours à vous contacter suffisamment longtemps à l’avance.

En cas de déplacement d’un rendez-vous, vous serez en mesure de l’annuler sans frais. De même, toute annulation à l’initiative du salon ne sera jamais à la charge du client.

Votre sécurité reste notre priorité. Prenez soin de vous. À bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *